Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
4 mai 2010

Ornementalism

Celles qui connaissent MAC depuis longtemps se souviendront peut-être de cette très belle collection Ornementalism.
Pour ma part je venais de découvrir MAC et c'était la fameuse collection de Noël. Les palettes étaient belles, pas cheap, et les produits à l'intérieur étaient de qualité (j'entends par là des fards de taille convenable et pas de la "dinette").
J'avais eu un coup de coeur pour cette palette Delight Warm (et oui ici la palette Warm diffère de celles que l'on retrouve désormais chaque année avec à peu près toujours les mêmes teintes) avec son magnifique bleu canard. C'est grâce à elle que j'ai aussi 2 must have : Cranberry et Embark. Bref cette palette est superbe et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blushcrème MAC Brit Wit
_Cream Color Base MAC Shell

Yeux:
_fard à paupière MAC Blurr: touche lumière
_fard à paupière MAC Tendermetal: paupière mobile
_fard à paupière MAC A bluer blue: 2/3 paupière + coin externe + ras des cils+ creux
_fard à paupière MAC Cranberry: coin interne vers le sourcils + creux fin
_fard à paupière MAC Embark: ombrage interne
_crayon BOURJOIS clubbing noir: ras des cils floutté
_eye liner gel waterproof noir ATELIER: waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC Beurre
_rouge à lèvres MAC Wild About You

186162
187188
173

195
202
200

206

Et la palette:
153152

Publicité
Commentaires
A
Ouah! Cette palette est superbe! Le MU que tu as fait avec est tout joli et original.
K
Ce maquillage est vraiment superbe, je vais resortir cette palette du tiroir de ma coiffeuse. C'est vrai que cette collection de palettes était magnifique j'en avais pris 4. Sur le site cocktail cosmetics, je crois qu'il en reste.<br /> <br /> Merci pour tous ces make-up :-)
S
C'est vrai que les palettes de noël de cette année étaient vraiment nulles.<br /> <br /> Comme d'habitude j'adore le fondu et trouve l'association des couleurs originale.
M
bah j'adore !!!!! :)
L
En effet cette palette est superbe!<br /> Très joli mu, et les lèvres sont à croquer ^^
Publicité