Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
5 mai 2010

Peach Sunset with Louboutins

Je sais que vous attendez mon article au sujet des palettes SLEEK. Je préfère attendre de les tester plusieurs fois avant de vous en parler plus en détail car parfois on s'emballe pour au final être déçue... Mais ne vous inquiètez pas, ça arrive :-)

J'ai fait ce maquillage samedi, et oui souvenez-vous il faisait beau et les températures étaient printannières...  (Dita en mode rêveuse).
Bref j'avais envie de quelque chose de frais et dans les tons pêches car j'avais sorti mes Louboutins d'été :-)

La palette Sleek Sunset me paraissait idéale pour ce maquillage. J'ai mis une photo de la palette à la fin, avec les numéros des fards utilisés.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush MAC Fun'n Games (Fafi collection)

Yeux: palette SLEEK Sunset
_shadestick MAC Nurture: base
_fard SLEEK n°11: base + touche lumière
_fard SLEEK n°10: 2/3 paupière
_fard SLEEK n°3: creux fin
_fard SLEEK n°8: creux large
_crayon BOURJOIS clubbing noir + fard SLEEK n°1: ras des cils floutté
_eye liner gel ATELIER noir: waterliner + ras des cils supérieur (trait fin)
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_rouge à lèvres YSL Volupté n°14
_gloss MAC Illicit

016030
008003
020021

035
040
036

043

la palette SLEEK Sunset:
048

et les Louboutins:-)))
27040_395279597224_739892224_3578076_915146_n

Publicité
Commentaires
B
tout doux, très joli, ravissant (comme les chaussures ^^)
N
Bonjour, après presque 2 mois que je suis ton blog, je me décide enfin à poster un commentaire.<br /> Pour te dire que j'adore tous ce que tu fais, tes make-yp sont géniaux et superbement bien réalisés, tu as une technique incroyable et un super visage !<br /> Tes tutos sont très intéressants et bourrés d'infos utile.<br /> Ton blog est une sacré source d'inspiration<br /> Merci pour ce que tu fais partager !<br /> Nisnou
E
Super joli et doux ! Je les reconnais ces pinces h&m (tiens, elles sont où les miennes ? oupss...)
L
Elles sont classes les shoes :)<br /> Très joli mu, frais, doux, j'adhère :)
V
Sympa la palette. Dommage qu'on ne la trouve pas en Suisse (faudra que je cherche un peu mieux...). J'aime bien le maquillage, efficace! Comme toujours, c'est un plaisir de te regarder. Bonne continuation! =)
Publicité