Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 mai 2010

Maquillage défilé KISS BILL

Hier j'ai regardé le film Une Nuit en Enfer afin de m'inspirer pour mon maquillage du défilé d'Ismène qui a lieu ce soir à 21h aux 3 baudets à Paris (entrée gratuite - il faut payer à partir de 23h pour les shows et concerts).
J'ai donc voulu le tester vite fait sur moi ce matin pour voir comment cela rendait et je ne suis pas mécontente du résultat (même avec mes pinceaux non-pro, vu que je voulais les garder nikel pour le défilé). Il faudra juste imaginer des modèles portant des dents de vampires.
Vous avez donc l'exclusivité :-)

Les modèles porteront les fameux bibi "skulls" d'Ismène avec des crânes. Je les adore. J'en profite donc pour vous montrer le mien.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MatMorphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush ombre MAC Vintage Grape
_fard à paupière MAC Shadowy Lady

Yeux:
_khôl power MAC Black Karat: base paupière
_fard à paupière MAC Smoke & Diamonds: paupière mobile
_Reflect glitter MAC Antique Gold: paupière mobile
_eye liner cake tableau vivant noir: liner
_fard à paupière MAC Carbon+ Shadowy Lady: creux large
_fard ATELIER Raisin: creux
_fard à paupière MAC Hepcat: creux
_fard à paupière MAC Blanc type: creux vers l'interne
_fard à paupière MAC Shadowy Lady: ombrage vers le sourcils/nez
_mascara YSL effet faux cils
_faux cils MAC n°7 (qui se décollent un peu... oups...)
_fard rouge-bordeaux ATELIER: ras des cils inférieur vers la cerne
_crayon clubbing noir BOURJOIS: ras des cils inf + waterline
_pigment MAC Blue brown: ras des cils inférieurs

Lèvres:
_crayon MAC Currant
_Mattene MAC Night Violet

Ongles:
_H&M Goddess on Stage (plus prune en réalité)

078117
096099
123080
100129
128

134
138
137

141

J'espère vous voir ce soir aux 3 baudets!

Publicité
Commentaires
E
Supeeeeeeeeeeeeer ! J'adore ce makeup, le travail des joues et tout et tout...
I
Magnifique harmonie. J'adore.
W
Très réussi!<br /> Bonne journée!
N
Très bon antique gold et des tons violets. Très beau MU et bonne soirée à toi.
M
wouaou quel boulot ! j'adore !
Publicité