Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
11 mai 2010

Pin-up "subtle & blue"

Pour ce maquillage, j'ai voulu rester dans quelque chose de pin-up mais moins conventionnel que le traditionnel  eye liner/banane marron. J'avais en tête le visuel MAC de la collection Nocturnelle (où Dita Von Teese avait servi de modèle) que j'avais trouvé très réussi.
On retrouve l'eye liner et la banane bien marquée mais dans les tons bleu (mais pas un bleu flashy) ainsi que les lèvres rouges.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush HD MAKE UP FOR EVER n°9
_MSF Shimpagne

Yeux:
_fard à paupière MAC Shroom: base
_fard à paupière MAC Patina: 2/3 paupière
_pigment MAC Subtle: paupière mobile
_fard à paupière MAC Wait til Dark: creux + ras des cils
_crayon duochrome BOURJOIS Noir bleu: waterline + ras des cils inférieurs
_fluidline MAC Penned: liner
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon MAC Cherry
_rouge à lèvres Russian Red

003001
005018
029043

052
056
061
058

063

Publicité
Commentaires
S
Superbe une vrai star
A
J'aime beaucoup! C'est un style pin up plus original que ce que nous avons l'habitude de voir et ca me plait enormement. Et puis ce genre de formes de banane, j'adore! très reussi.<br /> <br /> Andy <br /> XXX
P
super chouette, vraiment original pour un MU pin-up :)
A
Ca ressemble (bon, de loin parce que j'ai pas ta technique) à un MU que j'aime bien me faire, à base de Phloof sur la PM et Deep Truth en banane, avec un liner bleu aussi, pour aller avec un haut marin que j'aime beaucoup :)<br /> Par contre je fais pas la banane ouverte (un peu dur pour moi), mais ça rend vraiment bien.
J
La banane ouverte comme ça c'est très sympa :)
Publicité