Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
13 mai 2010

1 palette, 2 looks

Cela fait deux jours que j'utilise la palette tons naturel de MAKE UP ATELIER.
Hier j'avais fait un maquillage naturel poussé et aujourd'hui j'ai récidivé avec un charbonneux.
Puis j'ai trouvé intéressant de regrouper ces deux makeups en un post afin de vous montrer ce que l'on peut faire avec une harmonie naturelle que l'on aime les maquillages simples ou plus appuyés. Pour les yeux j'ai utilisé les mêmes produits (j'ai juste changé de mascara).

2looks

voici la palette:
127

et les swatchs:
132

Détails du look naturel poussé:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_blush MAC Desirous

Yeux:
_palette tons naturel fard n°1: touche lumière + coin interne
_palette tons naturel fard n°2: paupière mobile
_palette tons naturel fard n°3: creux
_palette tons naturel fard n°4: creux fin
_palette tons naturel fard n°5: ras des cils + coin externe
_crayon BOUJOIS clubbing: ras des cils floutté
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_cremestic liner MAC Cranapple
_rouge à lèvres MAC Utterfun

Ongles:
_China Glaze Heli-Yum

002011
015004
009012
007030

044022

032
039
035

Détails du look charbonneux:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush H.D MAKE UP FOR EVER n°9
_MSF MAC Shimpagne

Yeux:
_crayon BOURJOIS Clubbing noir: base+ ras des cils inférieurs
_khôl power MAC Féline: waterline
_palette tons naturel fard n°1: touche lumière
_palette tons naturel fard n°3: creux en interne
_palette tons naturel fard n°3+4: creux large
_palette tons naturel fard n°5: paupière mobile + creux + ras des cils inférieurs
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_Glam Shine Juice L'OREAL "Juice Fusion"

064067
071113
081110
075116

093
100
094

104

Publicité
Commentaires
S
jadore ce make up, il parait simple et pourtant c'est celui que je loupe le plus !
M
oulalal sublime !!!!!!!<br /> et le RAL rose je craque !!!!
L
J'aime beaucoup, surtout le chabonneux :)<br /> Le ral utterfun est une tuerie :)
B
Haaaaaaa !! C'est ma 3ème palette MUA et je l'utilise peu car les teintes intermédiaires sont un peu trop orangées à mon goût/pour ma carnation<br /> Mais tu vas m'aider à l'utiliser mieux avec ces deux looks, merci :D<br /> <br /> Ces palettes sont vraiment extra, je regrette de ne pas les avoir achetées plus tôt, la qualité est vraiment fantastique et c'est un plaisir à travailler pour la débutante que je suis
P
houuu j'aime bcp le charbonneux, faudra que je copite ^^
Publicité