Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
19 mai 2010

preview Galliano inspired

Je vous avais montré mon essai réalisé sur moi la semaine dernière.
Voici donc la première photo que je viens de recevoir de mon shooting de dimanche. J'ai changé quelques petites choses, mettant un liner et modifiant la bouche.
Je suis ravie du résultat. L'ensemble fait très mode, à mi chemin entre Galliano et Lacroix. Et niveau couleurs/ambiance ça me fait penser à Opium d'YSL avec les bijoux, le stylisme et la chevelure flamboyante de la modèle.

Voici la belle Chérie, photographiée par François Minh

web_20100516_MG_3511

Publicité
Commentaires
B
C'est sublime !!!!!! J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Ouasi ouais, hyper constructif ...<br /> <br /> Je sors ^
E
Comme dirait mon papa "Popopoh...!" ce qui signifie "la vache", mais en plus classe du sud... lol<br /> <br /> Franchement je me demande si c'est pas le makeup que je préfère, de tes shootings !!
L
c'est magnifique et le modèle est sublime :)
Publicité