Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
21 mai 2010

turquoise en starpowder

Cela faisait longtemps que ma starpowder MAKE UP FOR EVER turquoise traînait dans ma malette makeup sans que je daigne l'utiliser. Grosse erreur me suis-je dit, elle est tellement belle!
Etant vraiment sous le charme de mon crayon MAC "Float on by" (le turquoise de To the Beach) - o fait j'aime beaucoup le turquoise au cas où vous ne l'auriez pas remarqué lol -j 'ai voulu le mettre en base sur la paupière mobile. Il rend la star powder 906 encore plus intense.
Et je suis partie sur des dégradés de vert-jaune avec quelques glitters :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MatMorphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush MAC Fun n Games
_MSF MAC Light Flush

Yeux:
_eye khôl MAC Float on by: base + waterline + ras des cils inférieurs
_starpowder MAKE UP FOR EVER n°906: paupière mobile
_fard à paupière MAC Rose Blanc: touche lumière
_fard à paupière MAC Gorgeous Gold: creux large
_fard à paupière MAC Lime: creux
_fard à paupière MAC Plumage: coin externe + creux fin
_glitter liner MAC turquoise
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_lip erase MAC Dim (pour rendre mes lèvres moins pigmentées)
_cremestic liner MAC Crème Sherry
_gloss MAC Prrrr

005002
020011
024022

031
036

041

Publicité
Commentaires
K
dingue de ce make up, cet effet vert jaune anisé etc ça démonte totalement
B
Rhhahhahhahahaaa<br /> RrrrrrRrRrRrRrRRRrrrrr <br /> Eeehheheeehehhehee<br /> <br /> Ceci n'est pas un troll mais un orgasme makeupistique :op
N
C'est très beau (même plus) et je trouve que le dégrader vert/jaune fait ressortir tes iris !!
B
Whaou, il est effectivement sublime !
L
Waouuu, en effet cette star powder est démentiel!!!<br /> J'aime beaucoup l'harmonie de couleur, c'est top ;)
Publicité