Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 mai 2010

ORLY Cotton Candy

Lorsque j'ai vu les swatchs de ce vernis sur le net je me suis dit: voila enfin le parfait rose pâle avec une pointe de corail que je cherchais. Il est texture crème donc vraiment parfait. Le seul hic avec ce type de vernis clair texture crème c'est qu'ils sont un peu difficiles à appliquer. Pour ma part j'aime mettre mon vernis le soir devant la télé alors le niveau de concentration varie selon le programme lol!
Ce vernis est un peu dur à appliquer mais il a une opacité parfaite dès 2 couches et la couleur est très belle. Ce fut d'ailleurs pas facile de le prendre en photo et de faire ressortir sa vraie couleur car il s'agit d'un rose pâle "chaud".

facilité d'application: 3/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 4/5
remove: 5/5

045

044

043

Publicité
Commentaires
E
Rho, il est beau... Trouvé où ? Ternet ou boutique ?
L
il est super joli ^^
J
j'aime beaucoup ce coloris :)
Publicité