Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
26 mai 2010

Shooting Like a Virgin by Lunatike

Lorsque Lunatike et Chérie Zabbeth m'ont parlé de leur projet photo inspiré de la vierge façon Jean Paul Gaulthier avec fleurs et influences mexicaines, j'ai tout de suite été emballée. J'avais dans la tête plein de couleurs et des textures lumineuses.
J'ai utilisé ma palette supracolor de KRYOLAN ainsi que des fards pastels MAKE UP ATELIER et mon color liner turquoise MAKE UP FOR EVER.

Je suis vraiment ravie de cette série, j'espère que vous l'aimerez aussi :-)

_DSC0239Vierge_copie

_DSC0228Vierge_copie

_DSC0211_copie

_DSC0251Vierge_copie

_DSC0254_copie

_DSC0150Vierge_copie

_DSC0177_copie

_DSC0140copi1ea

retouche_xtine_

Publicité
Commentaires
F
j'adore le coeur rouge.
M
Waouhhhh,<br /> <br /> Je suis absolument étonnée du résultat, car à la fois c'est la Vierge et donc tu joues avec ce côté mystique mais elle reste fraîche et juvénile malgré la semi-nudité entre"" et les fleurs et cet exotisme, c'est un pari fou et subtilement réussi!<br /> Le travail du teint est extra, il illumine cette bouche si rouge, magique et les couleurs sur les yeux pour mieux les mettre en valeur, magnifique!!!<br /> Cette série est vraiment très belle et la Vierge reste "conforme" à cette image de pureté avec un brin d'exotisme!<br /> J'adore.
M
J'adore absolument tout : ton maquillage qui est à couper le souffle (quel travail sur les reliefs, textures, couleurs, fondus, liner...! c'est magnifique vraiment. Mais j'adore aussi le modèle qui est une bombe, la mise en scène et les photos! Fan Fan Fan!
B
magnifique !!!!<br /> <br /> J'adore le travail autour de la vierge (makeup/mise en scene compris)<br /> C'est rafraichissant, dérangeant, mode, amusant ... tout à la fois !!!!
L
c'est sublime! Elle est fortiche Luna-tike ;)
Publicité