Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
28 mai 2010

SINFUL COLORS Sharon's heart

Désolé pour mes posts plus espacés mais en ce moment j'ai la chance de beaucoup travailler alors je ne vais pas me plaindre :-)
Vous verrez bientôt quelques nouvelles images!

Donc vu que je n'ai pas le temps de trop me maquiller ces derniers temps, je vous propose un petit post de vernis.
Cette fois il s'agit d'un vernis SINFUL COLORS, vendu 5,90€ aux Galeries Lafayettes.
Il se nomme "Sharon's heart", c'est un magnifique corail avec un shimmer doré. Son grand atout: une parfaite opacité dès la première couche.

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 6/5!
tenue: 4/5
remove: 5/5

003004

007

008

Publicité
Commentaires
A
Il est très doux :)
S
superbe vernis, j'aime beaucoup le coloris, parfait pr cet été !
M
Coucou Dita ,<br /> Super si tu est bookée c'est chouette et suis verte celui-ci je ne l'ai pas vu la dernière fois aux GL Hausmann, j'y fonce dès que possible.<br /> Il est très simple et j'aime le shimmer doré, en moins flashy que strawberry fields de CG et facile à trouver en France^^<br /> Bon à la recherche de ce bijou et super dis-moi l'opacité!<br /> Bises.
E
Splendide celui-ci ! il me fait penser à Senorita Rose Alita de OPI (qui est peut être un brin plus foncé)
Publicité