Dita Makeup

Make up Artist

06 juin 2010

SALOME - Vert fluo

Je me suis laissée tenter par ces vernis à 1€ que l'on trouve dans le métro. On m'avait dit du bien des vernis SALOME. J'ai donc voulu les tester.
J'ai été très intéressée par leur gamme néon. J'ai donc tout d'abord pris le vert fluo, puis le rose et le orange :-)
Je vous montre donc le vert. Il est facile à appliquer. Comme les COLOR CLUB néon, il sèche matte. Il faut donc appliquer un top coat après pour avoir un rendu brillant. Il sèche très vite et tient super bien.A 2 couches on a une bonne couvrance. Franchement pour 1€ il n'y a rien à redire! J'ai appliqué ce vernis à l'école FP, et je n'avais pas mon sèche vite. J'avais emprunté un top coat claires et j'ai eu des traces... N'est pas Sèche Vite qui veut!

facilité d'application: 4/5
opacité à 2 couches: 4/5
tenue: 5/5
remove: 5/5

184

017

183

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par DitaMakeup à 12:32 - Dita Nails Gallery - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    J'aime beaucoup le rendu !

    Posté par AthenaSakura, 06 juin 2010 à 12:50
  • J'connaissais pas cette marque, mais en tout cas le rendu est vraiment sympa. Bien pétant, bien vert, bien fluo... Génial!

    Posté par Vega, 06 juin 2010 à 22:23
  • Très joli

    Ce vernis est très joli et j'aime aussi beaucoup le rendu.

    Posté par Rose Prunaire, 06 juin 2010 à 22:34
  • Séduite par cette démonstration, j ai acheté le vert fluo mais je n ai pas trouvé d autres teintes. J ai rajouté des petits strass Merci de prendre le temps de partager votre passion.

    Posté par Katia, 12 juin 2010 à 11:39
  • J'ai testé par hasard en passant devant une petite boutique qui dégriffe plein de vernis, dont les vernis Salomé (c'est mon prénom ^^) alors trop fière j'en achète un, et j'adoooooooooooooore le endemain j'en ai pris 5 !!!! aujourd'hui j'ai une belle collection malheureusement je n'arrive pas à trouver d'autre teintes alors qu'apparament ils en ont plein ... !!! il manque la boutique à leur nom :p mais où la dénicher ???

    Posté par shalomey, 18 septembre 2012 à 21:36

Poster un commentaire