Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
7 juin 2010

Mon interview pour Sakura Cosmetiques

Récemment, j'ai été contacté par Athena Sakura qui tient le blog beauté Sakura Cosmétiques.
Elle m'a posé des questions auxquelles j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre. C'est pas tout les jour que l'on est interviewé :-)

J'y parle de mon parcours, de mes expériences, bref de tout ce qui m'a fait arriver jusque là, avec les bons et les mauvais moments.

Ce sera l'occasion pour celles qui me connaissent peu de me découvrir davantage.

L'interview est ici:
http://www.sakuracosmetiques.fr/?p=4781

Encore Merci à Athena Sakura.

Publicité
Commentaires
M
En tout cas,nous,on a pris beaucoup de plaisir à lire cette ITW également,Dita! ;-)<br /> Tu as la modestie des "grandes",et c'est tout le mal que je te souhaite! (oui,cette expression,à écrire,n'est pas très positive,en fait...mais je me comprends,dans le sens où j'espère que d'ici ces prochaines années,tu vas devenir LA maquilleuse française,Dita !!! ♥ )<br /> Bisous
D
En fait je réponds aux personnes qui me posent des questions en com directement sur leur mail :-)<br /> Car sinon j'ai peur qu'elles ne voient pas mes réponses. <br /> <br /> Je tiens à répondre à tout le monde, c'est la moindre des choses :-)
S
Emouvant comme interview.<br /> Le conseil de l'ombre sous la tête du sourcil est appliqué CHEF OUI CHEF depuis que je l'ai vu en vidéo.<br /> Mais j'ai une petite question achtung ne pas prendre mal ce qui va suivre.<br /> Mais j'ai remarqué que tu ne réponds pas aux commentaires sur ton blog, c'est par manque de temps, pas envie ou autre? :o)
A
Encore merci à toi :)
Publicité