Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
13 juin 2010

avec des produits trop peu utilisés...

Comme beaucoup d'entres vous, je possède beaucoup de maquillage. Spontanément, je me dirige vers mes palettes MAC pour me maquiller. Cette fois, j'ai pioché dans un petit tiroir contenant des fards UD, Manhattan et Black Up pour me concocter un maquillage dans les tons bleu-vert.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_bronzer NARS Laguna
_blush ART DECO n°11
_blush L'OREAL Papaye fraîche (en illuminateur)

Yeux:
_paintpot MAC Greenstroke: base
_fard à paupière MAC Shroom: touche lumière
_fard URBAN DECAY Green Goddess: coin interne
_fard MANHATTAN Modern Green: 2/3 paupière + creux
_fard BLACK UP MO39: coin externe + creux large
_powder ATELIER blanc/turquoise: paupière mobile
_khôl power MAC Mystery: ras des cils + waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC crème sherry
_rouge à lèvres MAC Barcelona Red

065077
152067
081084

085
087
091
089

096

Photos produits:
fard UD Green Goddess
040041

fard MANHATTAN Modern Green
043045

fard BLACK UP MO39
038039

Publicité
Commentaires
B
L'ensemble est très harmonieux, doux et lumineux, j'aime bcp !<br /> Allé, comme les autres je vais l'imprimer et l'étudier de près pour le reproduire. J'apprend le maquillage avec votre site, c'est très didactique, un grand merci !
M
trop trop beau ! et le RAL humm j'adore aussi !
C
Je trouve le manhattan superbe j'adore le rendu en tout cas!
P
Ben, oui, tous ces petits produits salement abandonnés, c'est trop triste...surtout que tu fais avec des maquillage sympa visiblement !<br /> Le fard black up est particulièrement joli.
T
Merci pour les swatches!!!
Publicité