Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
14 juin 2010

bleu violine

Vendredi matin je me suis levée assez tôt pour me rendre à un shooting. J'avais envie d'un petit charbonneux bleu avec des reflets violines, afin d'être coordonnée à mes chaussures Melissa :-)

Les photos ont été prises vers 8h donc niveau éclairage c'est pas ce qu'il y a de mieux. La powder rose/bleuté que j'ai posé sur la paupière se voit très peu, c'est dommage.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Select Tint MAC
_select moisture cover MAC NC30
_studio light Frangipan MAC
_poudre HD MAKE UP FOR EVER
_blushombre MAC Azalea Blossom

Yeux:
_crayon duochrome BOURJOIS Noir bleu: base
_fard à paupières MAC Vellum: touche lumière
_fard à paupières MAC Deep Truth: paupière mobile + ras des cils inférieurs
_fard à paupières MAC Indian Ink: creux large
_fard à paupières Rouge baiser bleu violine: creux fin + coin externe
_powder bleu/rose ATELIER: milieu de paupière
_mascara YSL effet faux cils
_khôl power MAC Féline

Lèvres:
_crayon non transfert BUGUINE Glamour
_rouge à lèvres MAC Blueblood
_lustreglass MAC Love Knot

107121
118104
128116

133
140
137

147
162

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Je crois que j'avais jamais vu un makeup aussi intense<br /> <br /> Je suis bluffée la!
I
toujours aussi beau mais quel dommage qu'il n'y ai pas les swatchs!
L
j'aime beaucoup ce makeup, surtout l'assoc avec le blush, c'est super pétillant!
O
C'est super sympa! Ca fait un peu ciel d'orage j'adore!
M
j'adore c'est magnifique !!!!! c'est le crayon qui modifie la couleur du deep truth ???
Publicité