Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
17 juin 2010

look Jewels

Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé la palette "Jewels" de SLEEK. Cette palette fut un de mes premiers coups de coeur de la marque. J'ai beaucoup aimé l'harmonie doré-ambre-teal.
Ca y est, je vous ai tout dit concernant les tonalités de mon makeup du jour :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_blush MSF MAC Superdupernatural
_côté irisé doré clair de la MSF duo Light Medium MAC

Yeux:
_palette Jewel SLEEK doré clair: base
_palette Jewel SLEEK  ambre: creux en interne
_palette Jewel SLEEK bleu vert clair: milieu de paupière
_palette Jewel SLEEK vert emeraude: 2/3 paupière + creux + ras des cils
_crayon yeux PRESTIGE vert emeraude: ras des cils
_palette Jewel SLEEK noir: coin externe + creux fin
_mascara YSL effet faux cils
_khôl power MAC Féline

Lèvres:
_cremestic liner MAC Creamola
_rouge à lèvres MAC Honey Flower

Ongles:
_Rimmel, Green with Envy

021005
022027
029023

050049

033
035
034

046

Et la palette:
122

Publicité
Commentaires
N
Les couleurs sont vraiment belles !<br /> J'adore la forme que tu donne as ton MU !
M
ah sleek qu'est ce que j'aime ces palettes ! trop beau ton mu !
P
Jewels...elle est bien nommée cette palette, tourmaline, ambre et agathe verte sont au rendez-vous !<br /> C'est très joli (j'aime beaucoup ton teint, parfait, et la douceur des couleurs).
Publicité