Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
21 juin 2010

pour aller à la journée portes ouvertes de l'école EFET

Samedi avait lieu la journée portes ouvertes de l'école de photographie EFET, où étudie Luna-tike.
J'y suis passée car elle m'a dit que 2 de nos travaux communs étaient exposés en 80x120, autrement dit un format géant!
Cela m'a fait vraiment chaud au coeur de voir mes maquillages ainsi... surtout que peu de photos étaient imprimées à ce format.

La veille j'avais revu Sex & the City 2 pour la deuxième fois, et les maquillages un peu mordoré/noir de Carrie m'ont inspiré pour ce makeup.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush MAC X-Rock
_MSF MAC Shimpagne

Yeux:
_palette ATELIER bruns dorés fard n°1: touche lumière + coin interne
_palette ATELIER bruns dorés fard n°2: paupière mobile
_palette ATELIER bruns dorés fard n°3: creux large
_palette ATELIER bruns dorés fard n°5: 2/3 paupière + creux fin + ras des cils
_fard noir BOBBIE BROWN: coin externe + ras des cils
_crayon clubbing BOURJOIS noir: base ras de cils
_eye liner gel ATELIER noir: waterline + liner
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_cremestic liner MAC Raw Refined
_rouge à lèvres MAC "O"

053056
089063
064071
078081

090
099
'095

103

la palette:
050

et des photos prises à l'expo:

Lunatike et moi, devant Bélise lol:
047

Spaceship Lolita & Lunatike
046

Publicité
Commentaires
E
Rhoooo, qu'il était baeu ce makeup !!!!! rha j'adore !
P
je te suis depuis tes 1er pas et je suis impresionnée par l'évolution fulgurant de ton Talent. Belise est très jolie sur l'affiche? Bravo à L'artiste et à sa muse
Publicité