Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 juin 2010

Préparation shooting sirène

Dimanche, j'étais en shooting avec Luna-tike et Spaceship Lolita qui souhaitait présenter ses nouvelles créations parmi lesquelles : un chapeau tout en coquillages, des nippies perlés, un collier d'écailles et un très beau serre taille turquoise.
Bref nous étions un peu "sous l'océan" avec un thème sirène.
Le maquillage se devait de respecter cette thématique avec des tons pastels, dans les bleu-vert et rose-mauve. J'ai donc opté pour de l'irisé et privilégié les fondus de couleurs (maquillage des yeux qui vient vers les joues). Les reflects glitters transparent Teal de MAC m'ont été très utiles :-)

Comme à mon habitude, j'ai réalisé des tests sur moi la veille, en testant plusieurs possibilités de bouches (mais le reflet bleu vert ne se voit presque pas...). Je vous montre la version retenue par la styliste.

Produits utilisés:

Teint:
_palette Supracolor KRYOLAN : blanc - mauve - rose
_blushcrème ELF (all over stick) Pink Limonade
_pigment MAC Pink Opal

Yeux:
_palette Supracolor KRYOLAN: blanc - turquoise - rose - mauve - bleu
_palette ATELIER rose violet nacrés + pigment MAC Pink Opal: paupière mobile
_pigment MAC Pink Opal: coin interne
_fard à paupière MAC Moon's Reflection: coin interne vers le sourcils
_fard à paupière MAC Tilt
_fard pastel ATELIER Turquoise: zone de lumière + creux large
_reflect glitter Teal MAC
_strass Turquoise PARIS BERLIN
_crayon BOURJOIS métallisé turquoise : ras des cils + waterline
_glitter liner MAC Turquoise: ras des cils
_color liner turquoise MAKE UP FOR EVER: liner
_faux cils MAC 44 + 40

Lèvres:
_lip erase MAC Dim
_rouge à lèvres MAC Punkin
_dazzleglass MAC Via Veneto
_reflect glitter Teal MAC

187188

183

184

189

je vous montre aussi mes autres essais bouches:

la plus rigolote: gras blanc-turquoise + clear gloss + powder blanc turquoise ATELIER

143

la mauve tons froids: gras blanc + violet + dazzleglass via veneto + reflect glitter teal

170

la mauve plus rosé: rajout du dazzleglass Funtabulous

171

Et apperçu du shooting:
Photo_134

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord merci à vous toutes!<br /> J'ai aussi hâte de voir les premières images!<br /> <br /> Nott: le lip erase a une texture très fine. Il<br /> s'applique au doigt et se fond vraiment sur la peau. En plus la teinte "dim" est parfaite pour ma carnation.
K
Bravo pour ce maquillage qui tombe a pic car je me rends a une soirée sur le thème " aquatique " samedi. Merciiii car j etais a court d idées.
V
Rolala... Ca a l'air bien alléchant tout ça! Vivement que l'on puisse admirer votre travail en tout cas!
N
Joli! Dis, quelle est la différence de texture entre un anti cerne et le lip erase?
E
Très sympa ce makeup !! J'avoue, ça va mieux à la modèle qu'à toi, surtout au niveau des joues, c'est la couleur...<br /> <br /> Pour la bouche je préfère nettement la version rose dazzleglassée plutôt que bleue.
Publicité