Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
24 juin 2010

simply Cobalt

Le jour où j'ai fait ce maquillage, je n'avais pas envie d'utiliser trop de produits. Alors c'est simple, j'en ai utilisé très peu... et même aucun fard à paupière.
Vu que je restais chez moi, je me suis juste fait un teint très léger, un eye liner avec mon nouvel eye liner gel BOBBIE BROWN Cobalt ink et j'ai appliqué un mascara assorti. Je suis dans une période mascara de couleur en ce moment :-)

On m'avait demandé de montrer le blushcrème NARS Montenegro. Je vous ai donc fait des petits swatchs.

Produits utilisés:

Teint:
_palette correctrice ATELIER
_Poudre GUERLAIN Météorites Poudre de Perles
_blushcrème NARS Montenegro

Yeux:
_eye liner gel Cobalt Ink BOBBIE BROWN
_mascara GEMEY volume express Bleu outremer

Lèvres:
_crayon MAC Stripdown
_rouge à lèvres MAC Viva Glam V

023025
033032

010

011

009

swatch blushcrème NARS Montenegro:
014
017

Publicité
Commentaires
P
Mille Mercis !!!!<br /> Le maquillage est super : Less is more !<br /> Le blush impressionnant, NARS fait vraiment des blush superbes.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
La simplicité paye, quel beau tracé de liner :)
Publicité