Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
4 juillet 2010

paon green

Bonjour à toutes!

Je profite de ce post pour vous (re)parler d'une créatrice de bijoux que j'affectionne particulièrement : A Mon Seul Désir. Nous avons plusieurs fois collaboré ensembles lors de shootings et c'est à chaque fois un plaisir d'admirer ses créations.
Je vous invite donc à visiter son site, véritable mine d'or : http://amonseuldesir.net

Je lui ai passé commande d'une création originale. Je désirais une plume de paon sous globe avec un ras de cou dans les tons turquoise. Le résultat est magnifique et c'est une pièce uniqué! J'ai donc voulu faire un maquillage assorti :-)

Teint:
_fond de teint solaire SPF50 Shiseido
_palette correctrice ATELIER
_bronzer NARS
_blush ARCANCIL Exquise brunette

Yeux:
_fard MAC almond icing (quad sweetie cake - dupable par Vex): touche lumière
_fard SHU UEMURA vert d'eau (je vous joins une photo plus bas car je n'ai plus la référence): paupière mobile
_fard BLACK UP M029: 2/3 paupière
_fard MAC Plumage: coin externe
_fard MAC Flourishing: creux
_eye liner gel BOBBIE BROWN Ivy Shimmer Ink: ras des cils supérieurs
_khôl power MAC Féline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_Gloss 3D BOURJOIS n°67

023020
026011
028017

032
034

038

et ma palette SHU avec le fameux fard vert d'eau en haut à gauche:
15735481_m

Publicité
Commentaires
B
merci Dita<br /> Pas évident de deviner à l'écran par quoi on peut le remplacer ;)
D
Non ils sont bien différents. Je te mettrai des swatchs côte à côte :-)<br /> La texture du shu est pas "frost" et ça fait plus clair que shimmermoss, et il n'y a pas de reflet un peu doré
B
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ! j'adoooore ces tons !!!!<br /> Le vert d'eau serait dupable par shimmermoss ou pas tu penses ?
J
Oh! C'est la créatrice dont tu m'avais parlé! J'adore, ce qu'elle fait est vraiment magnifique mais ton collier est particulièrement réussi et make up superbe, comme d'habitude.<br /> Une nouvelle tentation...
N
C'est vraiment super super beau !<br /> Je t'admire toujours autant !!<br /> Les bijoux sont aussi magnifiques !!
Publicité