Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 juillet 2010

un petit air de Katy Perry

En regardant ces photos, j'ai trouvé un petit air de ressemblance avec la chanteuse Katy Perry; sans doute à cause de ma frange (plus courte) et de mes cheveux ondulés. J'aime bien le style de cette artiste, une fille portant régulièrement des Louboutins aux pieds :-)
Mais revenons au maquillage ou plutôt à mon nouveau collier "tatoo", trouvé sur Etsy. C'est mon "Carrie necklace" à moi lol,sans les dorures, plus en accord avec ma personnalité. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces hirondelles bien dodues colorées dans un style old school et oui j'ai osé inscrire Dita dans la petite banderole. J'assume!

Le makeup a donc logiquement suivi le code couleurs du collier à base de jaune, turquoise, bleu avec un soupçon de rouge.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC select tint
_select moisturecover MAC
_poudre de perles GUERLAIN
_blush MSF duo Happy Together (in the Groove)

Yeux:
_khôl power MAC Sense of Style: ras des cils flouttés
_fard à paupière MAC Ricepaper: touche lumière
_eye dust SLEEK Sunfest: coin interne
_fard à paupière MAC Electric Eel: paupière mobile
_fard à paupière MAC Bang on blue: 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Blu noir: coin externe + creux fin + ras des cils
_palette SLEEK original "vert emeraude': creux large
_fard à paupière MAC Electric sky: creux
_khôl power MAC Féline: waterline
_eye liner gel BOBBIE BROWN Cobaly ink: liner supérieur
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_crayon MAC Cherry
_rouge à lèvres MAC Russian red

009014
037013
021027
029023

042
045
044

051

Publicité
Commentaires
E
Rah il est trop bien ce collier, j'en ai tellement entendu parler, franchement j'adore ! (j'irais bien y faire un tour, sur cette boutique...)
M
tu es absolument canon comme ça! Et plus belle que Katy Perry.
P
c'est vrai qu'il y a un air a katy perry, tu es meme aussi jolie qu'elle,ce collier est magnifique!j'aime beaucoup ton maquillage, on reconnait la pro!!
A
Joli make up mais là, c'est du collier dont je suis tombée amoureuse !!!
M
Superbe maquillage.<br /> <br /> Il est magnifique ce collier, il m'a carrément tapé à l'oeil, j'adore! Et l'effet tattoo est particulièrement réussis.
Publicité