Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
9 juillet 2010

E.L.F - Fire Coral

Lors de l'évènement Beauty & the City, je suis repartie avec des petits cadeaux :-) Parmi eux se trouvait le vernis E.L.F Fire Red.
La couleur est très jolie, il s'agit d'un rouge corail texture crème.
Mais à l'application ça se gâte. Le pinceau n'est vraiment pas de qualité, ça met un temps fou à sécher et j'ai eu du mal à obtenir un résultat uniforme.
La tenue n'a pas été exceptionnelle non plus.

Bref pour le même prix (1€), je préfère les SALOME.

facilité d'application: 1/5
opacité à 2 couches: 4/5
tenue: 2/5
remove: 4/5

052

055

059

060

Publicité
Commentaires
I
J'ai aussi personnellement testé les elf, sur le coup, je n'étais pas très satisfaite, tenue pas terrible, le blanc était quasi transparent mais je me suis dis 'bon, pour 1€ ce n'est pas bien grave' jusqu'à ce que j'enleve le vernis (noir et blanc) et que je me retrouve avec les ongles jaunes! Eh oui! J'ai tout testé, différents dissolvant, la javel, des vernis blanchissant. Rien à marché. J'ai passé presque 6 mois avec les ongles d'une couleur immonde au 'naturel' et les vernis ont simplement finis au fond de ma poubelle!
Publicité