Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
11 juillet 2010

Gold envy for Eclipse

Mercredi était encore une chaude journée. Rien de tel alors qu'un petit cinéma entre amies pour aller voir le dernier volet de la saga Twilight (mais j'ai été assez déçue).
Pour l'occasion j'avais sortie une petite robe noire avec des clous, ce qui m'a guidé pour ce makeup. Et voici mon 2e collier plume de paon sous globe, avec un ras de cou moins flashy turquoise.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Select tint
_select moisturecover MAC
_poudre de perles GUERLAIN
_blush MAC Trace Gold

Yeux:
_fard à paupière MAC rRcepaper: touche lumière
_fard à paupière MAC MSF Mayhem (côté or): paupière mobile
_fard à paupière MAC MSF Gilt by Association (Style Black): creux large
_fard à paupière MAC Club: creux fin
_pigment MAC Blue brown: 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Black Tied: coin externe + ras des cils
_khôl power MAC Féline: waterline + ras des cils
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic MAC Creamola
_rouge à lèvres MAC Honey Flower

119114
133122
129131

143

147

152

Publicité
Commentaires
M
magnifique !
C
J'aime beaucoup de genre de couleurs sur toi. C'est dommage que tu aies été déçue, moi je l'avais bien aimé ce film.
Publicité