Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
20 juillet 2010

Violine argenté

J'ai réalisé ce maquillage il y a un peu moins de 2 semaines. Etant donné que j'avais beaucoup de choses à poster, je l'avais gardé au chaud.
J'avais envie d'utiliser ma palette de fards MAC M.S.F, que je sors relativement peu il faut dire.
L'application du rouge à lèvres n'est pas une réussite, vu que je partais travailler et que mon pinceau lèvres était dans ma valise. Et lorsqu'on applique un Mattene, mieux vaut avoir un pinceau.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Select tint
_select moisturecover MAC
_poudre de perles GUERLAIN
_blush MSF MAC Hang Loose (In the Groove)

Yeux:
_palette ATELIER Tons chauds 1, fard 1: touche lumière
_fard MSF MAC Polar Opposite (argenté): coin interne
_fard MSF MAC Polar Opposite (marbré): paupière mobile + coin externe
_fard MSF MAC Earthly Riches (violine): creux
_eye liner gel Black Mauve Shimmer BOBBIE BROWN: liner
_mascara YSL effet faux cils
_khôl BOURJOIS Clubbing: waterline

Lèvres:
_mattene MAC Rapturous

225227
229232
233241

251
252
260

271

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais appliqué mes mattene au pinceau, faudrait peut être que je m'y mette, ma vie changerait peut être :op
M
super joli :) j'adore l'association yeux/bouche. Rouge + violet = élégant et sexyyyy.<br /> Je trouve le trait de liner génial : doux et présent à la fois, du coup ça fait oeil de biche et ne durcit pas le regard, j'adhère totalement.
K
J aime beaucoup ces associations de couleurs et l application du rouge est parfaite. En revanche une petite photo de la palette aurait été la bienvenue. Merci pour tous ces beaux make up.
Publicité