Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 juillet 2010

Intense blue with glitters

Mes petites hirondelles m'ont de nouveau inspiré, ainsi que mon t-shirt, pour ce maquillage. La tonalité bleue s'imposait.
Je suis partie sur une base de charbonneux bleu intense avec le magnifique fard MSF MAC Sky Blue, auquel j'ai rajouté d'autres tonalités de bleu ainsi que des glitters.
Etant donné que les yeux sont très chargés, j'ai opté pour du nude sur les lèvres.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Select Tint MAC
_select moisturecover MAC
_poudre de perles GUERLAIN
_face powder MAC Pearlmatte (Lillyland)

Yeux:
_fard à paupière MAC Shroom: touche lumière
_khôl power MAC Sense of Style: ras des cils floutté
_fard à paupière MAC MSF Sky Blue : paupière mobile + ras des cils inférieurs
_fard à paupière MAC Electric Sky: creux
_fard à paupière MAC Contrast: coin externe
_glitter liner bleu H&M+ paillettes turquoise PARIS BERLIN: ras des cils supérieurs
_mascara YSL effet faux cils
_khôl power MAC Féline: waterline

Lèvres:
_lip erase MAC Dim
_cremestic liner MAC Sublime Culture
_rouge à lèvres MAC All Revealing

088066
062073
096090
097082

102
107
105

108

Publicité
Commentaires
M
mon dieuuuuuuuuu que c'est beau moi qui sui une fan de chez fan du bleu !!!!!!!!!!
C
J'adore ce MU le bleu est magnifique ! Pour les lèvres je trouve aussi qu'une teinte un chouilla plus soutenue aurait été plus sympa !
D
Merci!<br /> <br /> Alors le collier vient d'une boutique sur Esty: http://www.etsy.com/shop/orangyredink<br /> <br /> Si vous commandez, dites que vous venez de ma part, la vendeuse est très sympa!
S
ton collier est magnifique!<br /> il ne viendrait pas du site "bijoux acidulés"?
L
Pinaise on dirait le bleu indigo ^^<br /> Très joli mu, j'adhère et avec le ral je trouve ça top :)
Publicité