Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
26 juillet 2010

naturel poussé with Dubonnet

J'ai fait ce maquillage il y a une semaine exactement, pour me rendre à mon dernier shooting avec Luna-tike.
Il faisait chaud donc j'avais envie de quelque chose de simple (en utilisant la palette yeux ATELIER Tons chauds 1), qui mettait mes yeux en valeur tout en restant soft, avec une bouche assez appuyée à l'aide du magnifique rouge à lèvres MAC Dubonnet.

J'en profite également pour vous montrer ma nouvelle parure A Mon Seul Désir que j'aime beaucoup (boucles d'oreilles et collier, site de la créatrice: http://amonseuldesir.net/accueil.php)  On reste encore dans le bleu vert, mais cette fois plus orienté vert émeraude avec hirondelles et grosse pierre à multi reflets.

Produits utilisés

Teint:
_fond de teint MAC Select Tint
_correcteur MAC Select Moisturecover
_poudre de perles GUERLAIN
_blush BOURJOIS Ô my Blush "brun sulfureux"

Yeux:
_crayon noir rimmel: ras des cils floutté en base + waterline
_palette ATELIER tons chauds 1, teinte 1: touche lumière
_palette ATELIER tons chauds 1, teinte 2: ombrage
_palette ATELIER tons chauds 1, teinte 3: paupière mobile
_palette ATELIER tons chauds 1, teinte 4: creux + 2/3 paupière
_palette ATELIER tons chauds 1, teinte 5: coin externe + ras des cils
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Red Enriched
_rouge à lèvres MAC Dubonnet

023004
009013
014015

031
036
033

040

la palette ATELIER:
060

Ma parure A Mon Seul Désir:
051049

Publicité
Commentaires
L
Dubonnet est top avec ses bijoux, j'aime beaucoup :)
C
Waouh !! <br /> Cet abattage d'enfer, cette VRP de luxe ! <br /> Décidement, il n'y a rien à jeter ^^
M
j'ai presque fait le même ce week end !!! je suis fan tu t'en doutes !
J
Très belle parure, j'adore^^
Publicité