Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
30 juillet 2010

Le nouveau MODS MAG est arrivé!

Je l'attendais depuis quelques mois. Ca y est, le webzine MODS MAG, pour lequel je collabore, est enfin en ligne; vous pouvez le consulter gratuitement à cette adresse: www.modsmag.com

Vous reconnaîtrez une photo tirée de mon shooting "Like a Virgin" avec Luna-tike en couverture (ça fait plaisir).

Ce numéro contient un hors série makeup photo centré sur ce que j'appelle "le tabou des cosmétiques", à savoir une étude des produits disponibles sur le marché. Une maquilleuse se doit-elle d'utiliser principalement des marques pro ou de luxe pour son travail? La réponse se trouve dans le MODS MAG n°3, écrit par mes soins.

Bonne lecture!

34114_406803814483_278703214483_4135253_6105467_nmods_mag_makeup

Publicité
Commentaires
P
Super ! Je file lire ça !!! Un peu d'info non sponsorisée, ça c'est vraiment bien !<br /> <br /> Merci Dita !
K
Félicitations pour cet article très bien rédigé et superbement illustré. La conclusion m'a bien fait rire car j'ai acheté une palette Chanel et je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires fards poudreux et peu pigmentés.
L
Un grand bravo pour ton article, c'est très instructif même pour les non professionnelles mais néanmoins passionnées de cosmétiques.<br /> Un régal de lire des arguments mettant en avant la qualité du produit avant tout.<br /> Merci Dita de nous avoir fait partager tes connaissances qui nous seront bien utiles.<br /> Bises!
A
J'ai dévoré ton article hier soir. Jolie plume et franc parler, j'aime ^^
E
je vais le lire de ce pas !
Publicité