Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
31 juillet 2010

harmonie rose violette & dare to dare

Précédement, je vous parlais des nouveaux gloss MAC Dare to Wear. Je vous montre le premier que j'ai testé et que j'adore: le rose clair bleuté "Dare to Dare". Je l'ai accompagné d'un maquillage dans les tons rose - violet afin de rester dans la même harmonie.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Select Tint
_select moisturecover MAC
_poudre de perles GUERLAIN
_blushombre MAC Azaela Blossom

Yeux:
_crayon noir RIMMEL: ras des cils floutté + waterline
_fard à paupière MAC Crystal: touche lumière
_fard à paupière MAC Beautiful Iris: paupière mobile et ras des cils
_fard à paupière MAC Satellite Dreams: 2/3 paupière
_fard à paupière MAC fig.1: creux + ras des cils + coin externe
_fard à paupière MAC Romping: creux en interne
_fard à paupière noir BOBBIE BROWN: ras des cils
_mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER

Lèvres:
_cremestic liner MAC Pink Treat
_lipglass MAC Dare to Dare

035038
053039
046048

058
070
066

068

076

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, très girly très coloré et doux :)
M
trop trop joli ce MU !
A
Salut!!<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog que je trouve super sympa :D<br /> Tu fais de tres beaux MU.<br /> J'aime bien aussi tes videos, mais tu n'en fais plus? <br /> <br /> <br /> Bonne soiree.<br /> Alicia
S
Magnifique travail! le dégradé des yeux est splendide. <br /> Je ne peux qu'aimer le gloss...j'adore cette collection!
Publicité