Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
20 août 2010

ZOYA Sofia + Fast Forward Top Coat CHINA GLAZE

Comme vous l'avez lu dans mon titre, j'ai donc choisi le fast forward top coat de CHINA GLAZE pour remplacer le REVLON. Pourquoi? J'ai vu le système des gouttes et je préfère quand même l'application type vernis.
Ensuite, j'étais chez DELORME et j'hésitais beaucoup entre le OPI et le CHINA GLAZE. La vendeuse semblait beaucoup plus convaincue par le CHINA GLAZE alors vu qu'il était 2€ moins cher que le OPI, j'ai pris celui la (en ayant en tête la qualité des vernis CHINA GLAZE et leur séchage très rapide). J'aurais pu en prendre un moins cher sur le net mais vu que j'achetais une coloration, autant en profiter pour prendre le top coat par la même occasion :-)

cg_2070578

Je l'ai testé avec le vernis ZOYA Sofia, qu'une amie m'a gentillement offert, me faisant découvrir cette marque. J'avais testé ce vernis avec le top coat Revlon en vacances mais ça n'avait pas été très glorieux...

Alors déjà à l'application on voit la différence. Le CHINA GLAZE est plus épais et forme vraiment comme une couche protectrice ultra laquée (à côté la brillance apportée par le Revlon c'est peanuts!). C'est vrai, il sent pas très bon mais on ne sniffe pas les vernis alors ça ne me dérange pas.
Niveau séchage, c'est ultra rapide et après une nuit de dodo: toujours nickel!
Je porte le vernis depuis 3 jours et j'ai pas un accro alors que je ne suis pas du style à faire la vaisselle ou autre taches ménagères avec des gants!
Je verrai à l'usage si j'en suis toujours contente, mais pour l'instant je n'ai rien à redire sur le fast forward CG.

Je vous présente donc le vernis ZOYA Sofia, un beau aubergine texture crème.
Les vernis ZOYA sont bien opaques et faciles à appliquer. Je dois dire que je suis séduite :-)

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 5/5
remove: 4/5

027

031

034

Publicité
Commentaires
J
En fait je viens de voir ton coup de gueule par rapport au Revlon/sèche vite, donc j'ai rien dit, puisque tu le connais déjà ;) Il faut demander à une copine qui commande sur transdesign de te le prendre... ;)
J
A commander sur le net, le Sèche Vite de la marque Sèche est parfait pour le séchage/tenue/brillance ! Le mavala est pas mal aussi, mais cher en comparaison !
B
bon à savoir pour remplacer mon quick finish , à voir lors de mon prochain passage mensuel chez delorme ;)
D
@beudy: J'avais déjà testé le OPI car je l'avais eu en miniature dans un coffret collec France. J'avais trouvé très bien. Après j'ai pas les ongles super longs en ce moment, donc à voir plus tard...<br /> <br /> @Miss Parker: Tu m'avais déjà parlé des gouttes, je me souviens. Mais je sais pas, ça m'inspire pas lol! Vu que je recherche un 3 en 1 (brillance, tenue, séchage), pas sûre que ça me convienne.<br /> <br /> Mais j'aime bcp le China Glaze pour l'instant^_^
M
Coucou!<br /> Moi je l'utilise depuis 2 ans et je le préfère à celui d'OPI, il est vraiment bien.<br /> Mais tu devrais tester les gouttes, moi j'aime bien, ça fonctionne super bien, mais par contre je mets avant un top coat tout simple (qui fait pas sécher quoi...) et les gouttes font sécher le tout très vite mais ne protègent pas...<br /> bizzzz!!!!
Publicité