Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
25 août 2010

CHINA GLAZE Channelesque

Voici un de mes tous premiers vernis CHINA GLAZE. Le taupe mauve était (et est toujours) très à la mode. J'aime beaucoup porter cette couleur en automne-hiver. Mais vu qu'il allait bien avec mes chaussures taupe violine, j'avais envie de le mettre même si c'est pas la saison :-)

Je n'ai rien à lui reprocher, l'application est simple, ça sèche vite, la couleur est belle... bref parfait!

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 5/5
remove: 5/5

channelesque

094095

097

098

et une photo des chaussures:
012

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup!<br /> Tu trouveras ce vernis sur des site américains type Transdesign.<br /> J'ai vu la palette UD chez Sepho mais il n'y avait plus rien sur le présentoir. Cette palette a l'air de partir très vite...
D
Bonjour!<br /> <br /> et bravo pour ton site et tes mu que je regarde fréquemment et que je trouve très beaux et très originaux!<br /> Ce fard ne se trouve pas en boutique en France, il faut le commander par internet ?il est sublime!<br /> Sais tu par la même occasion quand sors The naked palette d urban decay?
T
je le cherche partout celui là rah!!
D
Il y a un fard chez MAC, très joli : "Shale" mais c'est quand même pas pareil.
I
coucou , est-ce que tu connais un fard à paupière ou pigment dans la même teinte stp? je trouve cette couleur magnifique!<br /> <br /> merci!
Publicité