Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
16 septembre 2010

turquoise mécanique

A force de maquiller pour des shootings steampunk, j'ai pris goût à cette esthétique et surtout aux bijoux de la créatrice du site A Mon Seul Désir (je commence à avoir une belle collection ^_^). J'ai donc fait l'acquisition d'un collier et d'un très beau bracelet tout en rouages d'horlogerie dans les tons bronze doré avec au centre un magnifique camée turquoise.
Je suis donc partie dans ces tons pour me maquiller.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_anticerne select moisturecover MAC
_bronzer NARS Laguna
_blush MAC Trace Gold

Yeux:
_fard à paupière MAC Ricepaperl: base/ touche lumière
_fard à paupière SHU UEMURA ME638: coin interne
_fard à paupière MAC Woodwinked: milieu de paupière
_fard à paupière MAC Amberlights: creux large + 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Ground Brown: coin externe
_khôl power MAC Féline: ras des cils floutté
_fard à paupière BOBBIE BROWN noir: ras des cils
_liner MAC On the Hunt (féline collection)
_mascara MAC Fibre Lash noir

Lèvres:
_gloss MAC Supreme

032015

050018

045

061

066

076

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ces couleurs ,beau MU,parure super
B
exactement le genre de couleur que j'aime porter<br /> La parure a l'air vraiment sublime !
N
Que les bijoux sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup ton maquillage, le turquoise est vraiment super bien fondu !
A
très joli le collier, j'aime bcp le style rétro avec le camée (j'en ai trouvé un à la braderie de Lille récemment (cf. mon blog)
F
Très beau MU, tout en finesse =)<br /> Et la parure... superbe et originale, tout ça te va très bien.
Publicité