Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
29 septembre 2010

CHINA GLAZE Zombie Zest

J'ai succombé à l'appel du vernis et j'ai passé une commande sur Transdesign (pas très rassurée). Mais mes vernis sont arrivés sans encombre, accompagnés d'une facture de douane de 9€...
Cela dit, ça reste rentable!

Je vous montre un de mes nouveaux chouchous, le vernis CHINA GLAZE Zombie Zest, issu de la collection Halloween 2010.
Il s'agit d'un vert-jaune pailletté (mais avec des paillettes fines). Il est très brillant, je ne me lasse pas de regarder mes ongles ^_^  Il ressemble beaucoup à un vernis ORLY de la collection Fx.
2 couches suffisent amplement pour avoir une bonne opacité (la 1ere couche fait un peu peur lol).

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 4,5/5
tenue: 5/5
remove: pas testé encore car je le porte depuis 3 jours

Voici côte à côte le rendu avec et sans flash:
009  011

010 012

014

015

022

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
D
J'adore la couleur !<br /> Je pense que ça peut être sympa aussi pour une soirée ce coté doré/paillettes ! ^^
Publicité