Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 octobre 2010

Glitter Plastic Geisha : photos & vidéo

Encore un shooting! Ca fait plaisir d'avoir une actualité aussi chargée. Et j'ai encore plein de choses à vous montrer ^_^

Spaceship Lolita nous avait fait un magnifique kimono en plastique transparent agrémenté de dentelle bleue. Elle avait également customisé des chaussures assorties, que j'aurais bien ramené avec moi mais malheureusement, ce n'était pas ma pointure.

Pour ce shooting, je suis donc partie dans un délire makeup très Galliano version asiatique avec cache sourcils et dégradé de paillettes sur la modèle Camille Neko.

Voici les photos by Luna-tike:

68771_443306146745_579731745_5799963_4493160_n

aphroditecandy493copie

aphroditecandy486copie

aphroditecandy500copie

aphroditecandy492copie

bluegeisha476copie

et la vidéo:

Glitter Plastic Geisha from Dita Makeup on Vimeo.

Publicité
Commentaires
C
Ton travail est fantastique!
M
superbe boulot !
P
totalement fan! j'adore!une merveille que tu nous a fait dita!la tenue est sublime et les shoes! que du bonheur!comme toujours...
E
Encore une fois, très chouette, très stylisé ! Joli mannequin (quels yeux !!), très belle tenue, maquillage génial, rien à dire, juste "waouh !"<br /> PS : les chaussures me font penser au nail art coréen looool
V
Superbe ! J'adore le maquillage, et l'effet du kimono en plastique (j'imagine aussi le bruit de ciré que ça devait faire, j'aime ce bruiiit)
Publicité