Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
31 octobre 2010

harmonie brun doré

Je ne sais plus trop de quand date ce makeup. Le week end dernier je crois ^_^
Comme d'habitude, quand je ne sais pas trop quoi faire, je sors une palette ATELIER. Ici, la brun doré.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blushcrème NARS Gueule de Nuit
_MSF Brunette MAC

Yeux:
_crayon noir RIMMEL: base
_palette ATELIER brun doré fard n°1: touche lumière + coin interne
_palette ATELIER brun doré fard n°2: paupière mobile
_palette ATELIER brun doré fard n°3: creux large
_palette ATELIER brun doré fard n°4: 2/3 paupière
_palette ATELIER brun doré fard n°5: coin externe + ras des cils
_khôl power Féline MAC: waterline
_mascara ARCANCIL Cils Cabaret

Lèvres:
_cremestic liner MAC Creme Sherry
_gloss MAC Poétique

035034
046049

050

055

058

060

Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique, ce sont des couleurs que j'affectionne en plus :-) Il va falloir que je me trouve cette palette ... ;-)<br /> Bises
M
des couleurs magnifiques, ces palettes ateliers sont vraiment belles
C
je teste pas mal de make up dans les mêmes tons ces derniers temps mais selon l'intensité du marron, cela donne un regard plus ou moins fatigué... pas évident de placer les touches de lumières au bon endroit. <br /> j'adore ton tracé de sourcils :-)<br /> <br /> merci pour tes idées... c'est une vraie source d'inspiration!
Publicité