Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
2 novembre 2010

Dans l'Antre de la Reine de Coeur

Une nouvelle collaboration avec la stylisme Black Norns, dans le cadre de sa collection Alice au pays des Merveilles.
Dans le rôle de la reine, nous retrouvons la belle Christine, coiffée par Roxanne. Et à la photo, Miss Luna-tike of course, assistée de Cécile.

La tenue était réalisée en vinyl pailleté noir et rouge (et oui Black Norns aime le glitter ^_^). Il y avait également un chapeau assez imposant, j'ai donc voulu rester "sobre" au niveau du makeup, m'autorisant juste un peu de glitter avec les nouveaux faux cils "Moulin Rouge" de Make up For Ever.

Voici les photos:

aphroditecandy547copie

aphroditecandy549copie

aphroditecandy546copie

aphroditecandy529copie

aphroditecandy541copie

aphroditecandy531copie

La vidéo:

Dans l'Antre de la Reine de Coeur... from Dita Makeup on Vimeo.

Et les photos backstage ^_^
033

039

049

066

068

036

035

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! La coiffure est magnifique, grand bravo à la demoiselle !
M
Christine est superbe :) <br /> et beau boulot, comme d'hab!
M
c'est vraiment splendide, très joli travail j'adooore et la modèle est vraiment sublime
D
Magnifique reine de coeur !! Super boulot comme toujours, ça me fait rêver.
M
magnifique, comme d'hab vous faites un super équipe<br /> j'adore ton haut, où l'as tu trouvé ?
Publicité