Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
6 novembre 2010

my blue dalhia makeup n°1

Je teste cette palette depuis plusieurs semaines et je l'adore. Je n'ai pas souvent le temps de me prendre en photo avant de partir au boulot, sans compter la bonne lumière...
Mais voici le premier makeup que je poste.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC prolongwear
_anticerne MAC prolongwear
_poudre prep prime MAC
_blush Cruella MAC Darkly My Dear

Yeux:
_fard MAC Rondelle: touche lumière
_fard taupe (BD palette): paupière mobile
_fard bleu canard (BD palette): 2/3 paupière + creux large
_fard bleu (BD palette): coin externe + ras des cils
_fard noir (BD palette): ras des cils + coin externe (V)
_fard pailleté (BD palette): paupière mobile
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara ARCANCILS Cils Cabaret

Lèvres:
_prolongwear MAC Perennial Rose

Ongles:
_OPI Ski Teal We Drop

006004
015010
014027

031

059

060

061

047

051

067

065

Publicité
Commentaires
K
absolument superbe ce make up, il met bien tes yeux en valeur, je rêverais de savoir me maquiller de cette manière, surtout dans ces couleurs!<br /> bises
M
ce mu est vraiment très beau et très classe
M
le rouge à lèvres est tellement bien choisi pour aller avec les yeux! je trouve l'alliance vraiment parfaite. Tout le maquillage est au top bien sûr, comme d'habitude. Tu es absolument ravissante.
M
rhooo ce bleu est terrible !!!
D
Je suis ravie de cet anticerne. Il est à la fois couvrant et très fin, hydratant car texture fluide. ET le mieux: on a même pas besoin de le poudrer.<br /> Pour la couleur, en anticerne, il vaut mieux essayer. Moi je prends du NC25 en fdt et NC30 en anticerne de cette gamme. Les couleurs varient, mieux vaut ne pas se fier aux numéros.
Publicité