Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
26 décembre 2010

Démo années 50 part.2 : Caroline

Tout d'abord, un joyeux Noël à tous! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés.
Pour ma part, ce fut riche en chaussures lol!

La dernière fois, je vous avais montré des photos de ma démo années 50. Voici donc ma deuxième démo, réalisée sur Caroline.
Cette fois-ci j'avais pris mes produits MAC.

Teint:
_Studio Fix Fluide
_poudre MAC transparente
_palette KRYOLAN Dermacolor
_blush PARIS BERLIN teinte rosé
_fard à paupière MAC Naked Lunch: touche lumière

Sourcils:
_crayon MAC Lingering
_fard à paupière MAC Expresso

Sur les yeux:
_fard à paupière MAC Naked Lunch: touche lumière
_fard à paupière MAC Aqua (pro): paupière mobile
_fard à paupière MAC Surreal: paupière mobile
_fard à paupière MAC Newly Minted (matte2): 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Handwritten (matte2): outer V + creux + ras des cils inférieurs
_fard à paupière MAC Wedge: ombrage coin interne
_crayon PARIS BERLIN beige/ivoire: waterline
_mascara noir AVON
_faux cils MAC n°7

Sur les lèvres:
_crayon lèvres PARIS BERLIN rouge vif
_rouge à lèvres MAKE UP FOR EVER n°206

photos: Flavia Palmeira

DSC_0289DSC_0276
DSC_0292
DSC_0275
DSC_0287DSC_0294

Publicité
Commentaires
E
Cette bouche ! Magnifique !
E
Hello,<br /> <br /> Très joli make-up !!!!
Publicité