Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 janvier 2011

H&M - You Rock My World

Les vernis H&M représentent un bon rapport qualité/prix.
J'en ai plusieurs et j'en suis très satisfaite.

Quand j'ai vu qu'il y avait des vernis "holographiques", j'ai voulu les tester, afin de les comparer aux China Glaze.
"You Rock My World" est un holo argent à reflets arc en ciel, dupe du OMG de CG.
La couleur est très belle même si les reflets sont un peu moins voyant.
La tenue est excellente puisque je le porte depuis 1 semaine. Il est facile à appliquer et 2 couches sont suffisantes.

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 5/5
remove: 5/5

015

011

003

005

Publicité
Commentaires
L
Il me semble avoir le même, tenue impeccable et couleur d'enfer :)
Publicité