Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
10 mars 2011

Preview shooting Erzebeth : photo & vidéo

Ce shooting a tout d'abord débuté le 23 janvier. L'équipe constituée de Black Norns, Krystal Forest, Dame Elixir et moi-même s'était rendue en Normandie pour un thème vampire inspiré de Erzebeth, la Comtesse Bathory. Mais les conditions météo ont eu raison de nous. Si bien que nous avons du reporter ce shoot et le refaire courant février en studio.
Un mal a été la condition d'un bien puisque nous en avons profité pour améliorer la coiffure et changer quelques détails du stylisme.
J'ai tout de même filmé notre escapade normande (en compagnie de Dita Von Bouboule ^_^), histoire de vous montrer l'évolution du projet.

Voici la photo preview by Krystal Forest (pour les fans de True Blood lol):

RoxiErzebeth101_KrystalForestPhotography

et la vidéo:

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ^^ Je préfère après les réarrangements, il y avait trop de rouge avant ^^ Très chouette en tous cas !!
F
Superbe ! Je ne sais pas si tu as vu le film, La Comtese de Julie Delpy. J'ai adoré sa manière d'aborder l'histoire de la "Comtesse sanglante", je viens d'ailleurs de m'acheter le blu ray pour le revoir très bientôt.
Publicité