Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
28 novembre 2009

façon paon...

Ce soir je devrais porter un petit haut de forme avec des plume de paon réalisé par Ismène. Cela m'a donc inspiré pour mon makeup du jour. Je suis resté dans les tons du makeup pin up zombi, mais sans les sfx lol!

Produits utilisés:

Teint:
_palette correctrice MAKE UP ATELIER
_fond de teint MAC Studio Fix
_bronzer NARS Laguna
_blush MAC Fun & Games
_MSF MAC Redhead

Yeux:
_fard MAC Rose blanc: touche lumière
_fard MAC Gorgeous gold: paupière mobile
_fard MAC Velvet Moss: creux large
_fard MAC jewel blue: creux en coin interne
_fard MAC big T: 2/3 paupière
_fard MAC Strike a pose: creux
_fard MAC Plumage: coin externe, ras des cils et creux fin
_pigment MAC Old Gold: paupière mobile
_khôl power MAC Jealous: ras des cils floutté
_khôl power MAC Feline: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER smoky lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC crème sherry
_rouge à lèvres MAC Dainty Cake
_gloss MAC Snowgirl

057059
056061


063
067
069

Publicité
Commentaires
K
celui ci est vraiment démentiel, encore plus que le premier vert, je suis fan!
M
Magnifique,ce dégradé de bleu et de vert...Et pourtant,ce n'est pas mon association préférée,hein? Mais toi,tu maîtrises,et cela te va très bien!
Publicité