Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
1 janvier 2010

bleu platine

Pardon pour cette longue absence mais fêtes et travail obligent je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour. J'ai tout de même mis des photos de maquillages de côté!

Voici un maquillage que j'ai réalisé le 29 décembre pour me rendre à un shooting.
Etant un peu pressée, j'ai utilisé ma palette yeux blue diamonds MAKE UP ATELIER avec le pigment MAC "platinium".

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick MAKE UP ATELIER 3Y
_palette correctrice MAKE UP ATELIER
_bronzer NARS Laguna
_blush ARCANCIL "Blush Frivole"

Yeux:
_palette blue diamonds ATELIER teinte n°1: touche lumière
_pigment MAC Platinium: paupière mobile
_crayon duochrome BOURJOIS noir bleuté: ras des cils
_palette blue diamonds ATELIER teinte n°4: creux + 2/3 paupière + ras des cils inférieurs
_palette blue diamonds ATELIER teinte n°5: ras des cils supérieur + coin externe + creux fin
_mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER
_khôl power MAC Feline: waterline

Lèvres:
_cremestic liner MAC Pink treat
_rouge à lèvres MAC Sparks can fly
_gloss MAC Viva Glam VI SE

001005
012026
009008

018
020
024

Publicité
Commentaires
F
Ce bleu éteint un peu le vert des pupilles, non ?<br /> C'est mon problème avec le bleu, je n'ose pas parce que je trouve que ça ternit mes yeux, sauf les bleus qui tirent vers le vert.<br /> Aurais-tu des conseils à ce propos ? Comment me faire plaisir avec du bleu sans sentir que "ça ne me va pas" ?
L
Très jolie combinaison lèvres-yeux! J'aime beaucoup ce bleu :)
Publicité