Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
1 février 2010

makeup "papillon" - shooting du 30 janvier

Quand j'étais à l'école, nous nous étions inspiré d'un maquillage de Carole Lasnier (ma maquilleuse favorite) dit "papillon" et l'avions retravaillé (et je pense qu'une de mes élève assidue voudra que je lui apprenne :-)).

Pour un shooting ayant pour thème "les bulles" (la modèle portant une cape à capuche faite en papier bulles) j'ai proposé à la photographe ce type de maquillage mais dans des tons bleu-mauve-rose-argent.

J'ai donc fait un 1er essai sur mon amie "cobaye" Laetitia. Les couleurs étaient jolies mais trop fortes pour le thème du shooting. Le jour-j j'ai donc faut un maquillage dans des tons plus pastels, tout en douceur, les couleurs se fondant dans la peau du modèle.

Voici mon essai préalable:

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Fix Fluid
_palette KRYOLAN Dermacolor
_poudre MAC Prep Prime
_blushcrème MAC Maidenchant
_fard à paupière MAC Swish

Yeux:
_colle à postiche
_palette supracolor KRYOLAN (teinte bleu, turquoise, blanc)
_fard gras MAKE UP FOR EVER argent
_Cream Color Base MAC Luna
_fard à paupière MAC Pink Freeze: touche lumière
_fard à paupière MAC Strike a pose
_fard à paupière SHU UEMURA Me 600
_fard à paupière MAC Moons Reflection: ras des cils
_fard à paupière MAC Swish: paupière mobile
_powder ATELIER Rose-bleuté: milieu paupière + creux
_pigment MAC Pink opal: coin interne
_crayon AGNES B bleu touareg: waterline+ ras des cils inférieurs
_faux cils MAC n°44
_glitter liner ESSENCE

Lèvres:
_cremestic liner MAC Pink Treat
_chromeglass MAC Pinkocrazy

2e version lèvres: (mais j'aime moins)
_crayon AGNES B bleu touareg
_dazzleglass MAC Comet Blue
_powder ATELIER rose-bleuté

034035
044036
010

021032
029

Et lors du shooting avec la photographe Luna-tike:

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint fluide PARIS BERLIN teint porcelaine
_stick blanc KRYOLAN
_blushcrème MAC Maindenchant
_cream color base MAC Luna

Yeux:
_colle à postiche
_fludline MAC Delphic: base + ras des cils inférieurs
_fard gras argent MAKE UP FOR EVER
_stick blanc KRYOLAN
_fard à paupière SHU UEMURA me600
_fard à paupière MAC vellum
_fard à paupière MAC Crystal avalanche + pink freeze: touche lumière
_fard à paupière MAC Electra
_fard à paupière MAC Swish: paupière mobile
_pigment MAC Pink Opal: coin interne + décolleté
_powder ATELIER bleu-rosé : creux
_glitter liner ESSENCE
_faux cils MAC n°44

Lèvres:
_cremestic liner MAC Pink treat
_chromeglass MAC Pinkocrazy

les photos sont prises avec mon appareil, ce ne sont pas les photos définitives, juste des images backstage:

001005
002
004003

Publicité
Commentaires
K
ça fait un pu heroique fantaisie!!!! j'adore!!!!!
L
Oh punaise j'adhère à 100%<br /> Je me demande de qui tu peux bien parler ???
B
ah j'adore les tons utilisés ! tu n'avais pas fait de cache sourcils ? Elle a de très beaux yeux, cette modèle !
Publicité