Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
29 mars 2010

Tropical green with pin up roll -edit swatchs

Vu la grisaille ambiante, j'avais envie d'un peu de couleurs. Je suis restée dans les tons bleu vert jaune, préfèrant garder l'oranger pour les lèvres.
J'ai aussi tenté une coiffure pin-up. C'est un début, comme pour toutes choses,alors il me faut encore de l'entraînement. 
Mais le rendu d'ensemble est sympa.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_blushcreme ATELIER abricot
_cream color base MAC Hush

Yeux:
_paintpot MAC Bare Study: base
_fard à paupière MAC Rose blanc: touche lumière + coin interne
_fard à paupière MAC Surreal: milieu de paupière
_fard à paupière BLACK UP M029: 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Jewel blue: creux fin
_fard à paupière MAC Lime (pro): creux large
_fard à paupière MAC plumage: coin externe
_pearl powder ATELIER vert clair: milieu paupière
_aqua eyes MAKE UP FOR EVER bleu canard: ras des cils
_fard à paupière MAC Strike a pose: ras des cils
_eye liner gel waterproof ATELIER noir: waterline + ras de cils supérieur très fin
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_crayon lèvres BIGUINE Tequila Gold
_palette lèvres ATELIER tons rouge, teinte 2+1

003004
011007
040014

010016

046
050

070

Swatchs produits:
rose blanc, lime, surreal
jewel blue, strike a pose, plumage
fard black up M029
059

065

Publicité
Commentaires
J
Très belle association ,j'aime ta disposition de couleurs :)
B
absolument ravissant :D<br /> Hiiiii !!!!!!
E
Comme tu le sais déjà, j'adore !!<br /> Lui je me le garde "par devers moi" !<br /> On dirait presque CB96 mais avec une pointe de doré en moins...
L
Très originale cette disposition de couleurs ;)<br /> Un très joli mu et la coiffure est tip top surtout avec la petite fleur ^^
A
Encore une fois, c'est superbe.<br /> J'aime beaucoup. Et la coiffure, c'est pas mal du tout !
Publicité