Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
30 avril 2010

Cool eyes & shiny lips

Ce maquillage date de la semaine dernière. Je l'avais fait pour aller bosser, donc ce n'est pas le maquillage du siècle lol. Alors vite une petite palette, car comme à chaque fois que je pars travailler, je suis assez pressée.
Cette fois j'ai voulu une harmonie "froide" avec la palette Cool Eyes Royal Asset.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_blushcreme (stick) E.L.F Pink limonade

Yeux:
_fard à paupière MAC Silverwear: touche lumière + paupière mobile
_fard à paupière MAC Trophy Pink: creux
_fard à paupière MAC Queen's Jewel: coin externe + creux fin
_fard à paupière MAC Shadowy Lady: ras des cils inférieurs
_liner bourjois noir
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_lipgelée MAC Shift to Pink

059083
076072

089
094
091

097

et la palette:
002

Publicité
Commentaires
K
good information
M
pour feter le mois de mai je t'invite à participer à un concours sur mon blog avec bulle de bain<br /> http://misschocoreve.blogspot.com/
L
Très joli mu, cette palette est sublime :)
A
Encore une fois...c'est magnifique !
W
Très frais, très printanier!<br /> J'adore!<br /> Bonne journée!
Publicité