Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
9 juin 2010

Rouges à lèvres SLEEK

En allant acheter mes dernières palettes SLEEK, je me suis attardée sur leurs rouges à lèvres. Une élève de l'école Flavia Palmeira en possédait un et j'avais été agréablement surprise de sa qualité.

J'ai donc voulu aller voir ça de plus près...

Je ne suis pas revenue les mains vides puisque j'en ai pris 4 car à 5€ pièces, autant en profiter :-)
Le packaging est très sobre, noir matte, assez classe. Les textures varient du crémeux matte au métallisé. Et ces rouges à lèvres sont très opaques, ce qui est très appréciable.

J'ai eu un coup de coeur pour la couleur "Vixen", un vrai rouge ni orangé ni bleuté au fini crémeux légèrement matte, non désséchant.

033
031

Puis sur un rosé avec une pointe de corail, "Rose Pétal", à la texture métallisée. Je l'aime vraiment beaucoup. La tenue est très bonne.

064

J'ai également pris celui que j'avais vu à l'école, le "Fushia", à la texture crème. Au départ j'avais peur qu'il ressemble au "Girl About Town" de MAC mais une fois appliqué sur les lèvres, il ressort plus fushia (comme son nom l'indique) que rose. Il va très bien avec le crayon contour des lèvres MAC "Magenta".

002

Enfin je me suis laissée tenter par une couleur un peu difficile à porter, la teinte "Taupe". Ce rouge me faisait penser au rouge à lèvres "Gleam" de MAC (que je n'ai pas). C'est un taupe violine donc la couvrance est modulable selon le rendu souhaité. Ce n'est pas une couleur qui donne bonne mine mais elle est très intéressante et j'avais hâte de la tester sous un gloss.

104

ici appliqué légèrement:
taupe_light

puis avec plus de matière:
taupe_

avec un gloss rosé bourjois 3D:
taupe_bourjois

puis le dazzleglass MAC Rag to Riches:
taupe_rag_to_riches

En bref, je suis ravie de ces rouges à lèvres qui n'ont rien à envier aux grandes marques.

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que moi j'achète en ayant vu le produit de mes yeux parce que j'aime pas du tout me retrouver avec un truc qui ne ressemble absolument pas à ce que je me figurais ! c'est pour ça que je ne suis jamais déçue car je ne prends que ce qui me plaît en vrai...<br /> d'ailleurs il va falloir que j'aille faire un petit tour dans ma boutique préférée pour voir si la nouvelle palette Sleek est arrivée !
P
j'ai un ral sleek aussi, je suis assez déçue, il ne ressemble pas à celui de la photo : c'est un violet pétard, disons, qui paraît mate sur la photo mais qui en réalité a des genres de reflets bleu moirés-nacrés, mmmm, j'ai du mal à décrire mais bon en tout cas, il est pas mate du tout... et dire qu'il garantissent que les couleurs à l'écran sont les mêmes en vrai....
V
j'ai le Rose pétale et associé avec Cruise Control de Mac, il ressemble à Orgasm de Nars (que j'ai aussi lol).<br /> je n'ai pas craqué sur le Taupe car je trouve qu'il vire trop au gris et comme tu dis, il n'y a pas d'effet bonne mine.<br /> encore un excellent produit Sleek !<br /> j'ai un pout polish aussi et j'en suis très contente. les pigments sont bien aussi !<br /> bref, acheter Sleek et vous ne serez pas déçues !!!
T
Rose petal est superbe!!! Et je préfère en touche légère le taupe mais avec un gloss il est joli!
M
ben voilà je me demandais ce qu'ils valaient leur rouge, merciiiiiiiiiiiii je vais en commander !!!!
Publicité