Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
11 juin 2010

Peach pin-up

Après le look sailor d'hier, j'ai voulu quelque chose dans des tons plus naturels pour accompagner un liner assez épais pas trop long façon sixties.
Pour des harmonies saumon/brun, j'aime beaucoup utiliser la palette tons chauds 2 de MAKEUP ATELIER.
Au niveau des joues, j'ai voulu quelque chose d'assez "glowy" :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_cream color base MAC Hush
_blushcrème NARS Gueule de Nuit

Yeux:
_palette ATELIER tons chauds2, fard 1: base
_palette ATELIER tons chauds2, fard 3: creux large
_palette ATELIER tons chauds2, fard 4: creux fin + ras des cils inférieurs
_powder ATELIER blanc/orange: paupière mobile
_mascara YSL effet faux cils
_eye liner cake noir TABLEAU VIVANT

Lèvres:
_rouge à lèvres MAKE UP FOR EVER n°402
_lipglass MAC Petit Four

011007
017035
039026

041
045
051

052

et la palette:
058

Publicité
Commentaires
M
tes traits de liner sont terribles !!! je reverai de faire les mêmes !
V
Décidément, on se lasse jamais de te regarder. C'est un véritable plaisir à chaque fois. Bonne continuation! =)
T
oh c'est rare de te voir aussi "nude" quasiment!!! Mais ça n'est pas pour me déplaire!!!
Publicité