Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
16 août 2010

REVLON n'égalera jamais SECHE VITE!!!

Petit coup de gueule du jour. Cela ne m'arrive pas souvent.

Je vous explique le topo:
J'avais trouvé le parfait top coat, celui qui faisait briller le vernis, augmentait la tenue de celui-ci et "cerise sur le gateau" accélerait le séchage. Il s'agit du célèbre top coat SECHE VITE.

seche_vite

Etant donné que je ne commande plus sur les sites US (problèmes de commandes ces derniers temps), j'ai donc fini mon dernier flacon de Sèche Vite. Ce produit est parfait sauf quand on atteint le dernier tiers. Là, il devient tout pâteux et c'est impossible à mettre. Mais le flacon dure tout de même assez longtemps.

Je me suis donc renseignée sur le net pour lui trouver un remplaçant. Tout le monde semblait s'accorder sur le Liquid quick dry de REVLON

P_Nails_NailCare_LiquidQuickDry

La texture est beaucoup plus liquide que celui du Sèche Vite. De plus, le pinceau est tout fin, ce qui me plaisait moyen.
Mais il remplit ses promesses en accélérant le séchage du vernis... du moins je le croyais jusqu'à ce matin.

Je m'explique:
Je suis quelqu'un qui adore faire ses ongles le soir en regardant la télé. C'est mon petit moment de détente.
Hier soir, j'applique un tout nouveau vernis ZOYA et je mets le top coat REVLON.
Jusque là tout va bien. Mes ongles brillent, paraissent laqués, j'adore!
Je vais donc me coucher toute heureuse.

Et voici l'état de mes ongles au réveil (je précise que je me suis couchée 2h après avoir mis le top coat!):

016

019

018

Plutôt joli non?
Merci REVLON!!!!
Je vous conseille donc, si vous êtes une adepte de l'application nocturne du vernis, de passer votre chemin sur ce produit.

Si une âme charitable pouvait me conseiller un bon produit pour le remplacer, je suis preneuse!
Je pense acheter le OPI qui m'avait plu quand je l'avais testé en miniature.

Publicité
Commentaires
L
Peut etre un peut tard puisque ton article date un peu mais je te conseille le good to go d'essie que je trouve même meilleur que le sèche vite que j'ai également<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
S
pour info les produits seche vite sont en vente désormais dans tous les PRO DUO (grossiste coiffure et esthétique) de France depuis 2 semaines !
A
Hello Dita, ça va? :)<br /> Je n'ai pas lu tous les commentaires mais pour clarification Liquid Quick Dry est un produit à mettre après ton top coat, ce n'est pas un top coat. Perso j'en mets une grosse goutte par-dessus mon top coat, je laisse sécher 5 min et au lit, et tout va bien.
S
Le mavadry de Mavala
S
Je suis à 100% d'accord avec toi ! Le sèche vite est le meilleur !! <br /> Du coup je m'arrange toujours pour en avoir. Pour le vernis je dis oui au Opi et Essie avec c'est nickel, j'ai une beauté des pieds qui tient près de 3 semaines !! <br /> <br /> du coup pour le sèche-vite, le mascara innovant de Blinc Kiss Me qui tube les cils, le lip fusion Plump, Laura Mercier pro kit et autres... je commande toujours auX US ou au Canada... Je ne les remplacerais pas.
Publicité