Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 août 2010

brun mauve naturel

Pour ce maquillage, j'avais envie de quelque chose d'assez naturel, dans des tons violine rosé assez doux.
J'ai donc utilisé la palette Brun Mauve de Makeup Atelier.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint HD MAKE UP FOR EVER
_palette correctrice ATELIER
_poudre prep prime MAC
_blush BOURJOIS Blush Frivole

Yeux:
_crayon RIMMEL noir: ras des cils floutté
_khôl power MAC Féline: waterline
_palette ATELIER brun mauve, fard n°1: touche lumière
_palette ATELIER brun mauve, fard n°2: paupière mobile
_palette ATELIER brun mauve, fard n°3: creux large
_palette ATELIER brun mauve, fard n°4: 2/3 paupière + creux fin
_palette ATELIER brun mauve, fard n°5: ras des cils + coin externe
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Pink Treat
_lipgloss MAC Hot Frost

119126
124123

136

139

147

Publicité
Commentaires
B
je ne vais pas dire que je n'aime pas hein ? :op
J
C'est très doux j'aime beaucoup et le blendage est juste parfait^^
M
c'est beau et ça va tellement bien avec tes yeux marrons !
J
C'est très joli, très doux comme voulu, très raccord avec les jolies roses de ton haut !
Publicité