Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
31 août 2010

soft pink

Ces derniers jours, je me suis très peu maquillée car je partais bosser parfois assez tôt. Je fais assez régulièrement un makeup pin up et hop je file, sans chercher à trop varier les couleurs et les formes. Maintenant je me creuse plus la tête quand je maquille les autres ^_^

Je vous montre un makeup très simple dans les tons roses avec un petit liner.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Select Tint
_select Moisturecover MAC
_MSF MAC Medium +
_blush MAC Well Dressed + Sweatness (BP Blush)

Yeux:
_fard à paupière MAC Pink Freeze: touche lumière
_fard à paupière MAC Swish: paupière mobile
_fard à paupière MAC Living Pink: creux large
_fard à paupière MAC Sketch: creux fin + coin externe + ras des cils
_eye liner gel ATELIER
_mascara Smoky Lash MUFE + mascara Claires

Lèvres:
_crayon lèvres BIGUINE "satin"
_rouge à lèvres MAC Vive Glam Gaga
_gloss MAC Viva Glam VI

022050
041042
037

053
057
061

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> et merci aux autres pour vos com aussi ^_^
M
tout en douceur j'aime bcp
M
c'est vraiment un très joli mu
P
j'adore, tu es vraimnt très belle dita!autant en photos que dans la réalité!
Publicité