Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
7 septembre 2010

my everyday makeup

Bonjour à toutes

Travaillant désormais à temps plein, j'ai donc moins de temps pour alimenter ce blog. Mais il me reste encore des swatchs de vernis et de nouvelles photos et vidéos de shootings à vous montrer ^_^

Voici un maquillage que je fais régulièrement: le classique pin up. Je sais, je vous en ai déjà montré des comme ça mais j'étais assez contente du liner.
Pour les yeux, j'ai utilisé la palette tons chauds 1 de MAKEUP ATELIER (ce makeup date de plusieurs semaine donc je ne me souviens plus des détails) avec l'eye liner gel TABLEAU VIVANT. Sur les lèvres, il s'agit du rouge à lèvres MAC Power House (avec le crayon Cherry). J'ai également utilisé le blush gel MAC Just a Pinch.

068070
075074

083

085

089

091

Publicité
Commentaires
D
Alors ici j'ai utilisé un eye liner cake, qui se dilue dans de l'eau. C'est bien mais pas waterproof comme les fluidline ou autre liner en gel.<br /> J'utilise aussi un pinceau bizeauté.<br /> Mais maintenant les nouveaux liner MAC ont changé ma vie, ils sont super! Je fais mon liner en 2min sans pinceau.<br /> je te les conseille!<br /> <br /> Et pour mes sourcils, j'utilise le kit sourcils de MAke up for ever. Mais sinon je préconise un crayon sourcils pour redessiner la ligne et un fard à poser au pinceau bizeauté mais un peu plus épais que pour le liner.<br /> <br /> voilou ^_^
D
Oui le liner est superbe, c'est celui la que je m'efforce de faire tous les jours :-) tu utilises un gel?tu l appliques avec un pinceau biseauté comme elise?<br /> Que préconises tu pour le dessin des sourcils? je suis chatain et je les dessines avec un pinceau et au fard (je veux que cela reste discret et bien net quand même).Je n ai jamais utilisé de crayon a sourcils, peux etre as tu un conseil à me donner?merci
J
J'adore! Ce maquillage te va à ravir!<br /> J'aime aussi porter du ral rouge, mais les retouches de mi-journée m'ennuient...
M
j'aime bcp, c'est look qui ne va pas à tout le monde mais que tu porte particulièrement bien. J'admire ton coup de main pour le liner bravo !!
M
Ce rouge est vraiment sublime et te va divinement bien ! Quant au trait de liner, , le jour où j'arrive à faire le même, je me décerne une médaille !
Publicité