Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
14 octobre 2010

Mon craquage Venomous Villains

La semaine dernière est sortie la grosse collection MAC que tout le monde attendait : Venomous Villains.
J'étais très impatiente de découvrir cette nouvelle collection, étant une amatrice des méchants de l'oncle Walt!

Mon avis général sur cette collection:
Il s'agit d'une grande collection, offrant une large gamme de produits dans une grande variété de couleurs et textures.
Personnellement, j'aime beaucoup le packaging noir laqué avec les visuels Disney (surtout le Maléfice) mais je me demande ce que faisait le Dr Faciler ici... j'aurais préféré Ursula.

Concernant les produits en eux mêmes:

Les "moins":
_des pigments vus et revus
_des fards à paupières vraiment très décevants autant niveau couleurs que pigmentation
_beaucoup de repromotes (lipgelée lillyland, rouge à lèvres violetta...) et de dupes
_des poudres de beauté uniquement utilisables en blush (et là ça fait cher!) car les couleurs sont assez fortes (la Maléfice principalement).
_les liquid cool powders (Dr Faciler) sont des gadgets! Quand on les applique la texture se change en eau. Là on se dit "waouhhhh!!!" mais une fois sur la peau c'est impossible à travailler. Bref, c'est joli et c'est tout!

Les "plus":
_les vernis à ongles à reflets changeants sont magnifiques (mais un peu difficiles à enlever - sans être la grosse cata non plus, on ne se retrouve pas avec des paillettes sur les ongles une semaine après)
_les blushs sont une vraie réussite, ils sont pigmentés (mais modulables) et très agréables à travailler. Gros coup de coeur pour le blush Cruella "Darkly My Dear" (un brun rosé).
_les fards MSF rappellent certes ceux de Style Black mais ils sont plus gros et ce sont des duos. Et le bleu/vert est tout simplement à tomber! Le rose/violet a des airs de "Young Punk" mais c'est un peu différent. Et puis le visuel, avec Maléfice et son corbeau, est très beau.
_les greasepaints sont un peu plus gras et le "french quarter" est superbe.

Et mon "butin" lol
041

044

046

049

047

048

050

053   054

051

swatchs à venir...

Publicité
Commentaires
K
Rien que le packaging m'aurait fait craqué !<br /> Ils ont des créatifs de fou chez Disney ^^
M
Bonjour Dita,<br /> <br /> Je lis ton blog depuis le début de ton boudoir, sans jamais t'avoir écrit.<br /> Mais aujourd'hui je n'ai pas pu résister. <br /> J'adore cette collection et disney, hier soir j'ai vu sur le site mac (n'ayant pas de point de vente mac dans le coin) et la moitié des produits étaient déjà partis !<br /> J'en suis très déçue j'espère que les fards Maléfice seront envoyés et je n'ai pu prendre qu'un vernis. :'(<br /> <br /> J'espère qu'on aura bientôt le droit à des swatch. ;)
P
J'ai bien envie du duo bleu vert après avoir acheté "My darc magic", et j'ai hâte d evoir ce que tu vas nous faire avec tout ça !<br /> <br /> Bonne journée
C
Hummmm les vernis sont très prometteurs...
L
On peut dire que y'a eu craquage là !<br /> Où peut-on trouver la collection ? Uniquement chez MAC ?
Publicité